Sans titre (2).jpg

Bienvenue,

Je suis Aline, votre guide,

et vous, vous êtes la clef de votre propre vie.
 

Ensemble partons à la découverte de votre lumière intérieure.

Mais avant laissez moi vous raconter ma petite histoire ...

Mon histoire

Née en 1984 à l'époque où les échographies n'étaient pas encore assez fiables, les médecins annonçaient à mes parents la venue d'un petit garçon pour venir sceller leur amour.

Le 29 novembre 1984 à 14h32, c'est finalement une petite fille qui présente le bout de son nez, déception, rejet, pas de prénom ma vie commençait bien pour moi. 

Au fur et mesure que les années passent, je grandis du mieux que je peux en côtoyant de trop près l'inceste, le deuil, la violence, l'addiction aux drogues et j'en passe. J'encaisse, j'enterre les émotions, l'anxiété, le stress, les blessures et ma souffrance au plus profond de moi. 

En 2018, une goutte d'eau est venue faire déborder mon vase, tout fait surface. Je ne contrôle plus rien même plus mes émotions et je suis submergée par l'anxiété au point d'être diagnostiqué TAG (troubles anxieux généralisés), je ne vis plus et ne me reconnait plus ! Aujourd'hui, je remercie cette goutte car sans elle je n'en serais pas là, je n'aurais jamais pu entamé le travail nécessaire a faire sur moi pour me libérer de toutes ces souffrances qui m'empêchaient de vivre. 

Ce que je considérais comme des faiblesses dans mon passé se sont révélées être mes forces d'aujourd'hui.

Maintenant quand je regarde en arrière, je sais et reconnais à quel point il m'a fallu du courage, de la force et de la persévérance pour être encore debout aujourd'hui.

Et grâce à plusieurs rencontres bienveillantes (dont une en particulier : Merci Mr MERANDET ) qui m'ont guidé sur la voie du bien-être et de la reconnexion à moi-même et grâce à de simples mais puissants outils que j'ai découvert lors de mon cheminement, je sais à présent qui je suis, ce que je fait, je m'aime, me respecte et je m'épanouie en aidant mes semblables à se sentir plus fortes et plus épanouies dans leurs vies.

Alors si toi aussi tu as eu ce déclic. Si tu as reçu la visite de cette goutte d'eau qui a fait déborder ton vase. Si tu as au fond de toi cette envie de t'en sortir et de vivre pleinement ta vie sans savoir comment faire !

Si tu rêves d'une vie qui te ressemble  et pas d'une vie qu'on t'impose, alors saches, saches que tu n'es pas la seule qui passe par cette étape, et saches que le plus dur est de faire le premier pas, le plus dur est de prendre la décision d'enfin être en paix avec toi-même.

Fais-moi confiance tu es au bon endroit, je sais ce que tu traverses car je l'ai vécu et aujourd'hui je me propose de t'accompagner à faire rayonner toi aussi cette lumière qui est à l'intérieur de toi.

Bien à toi,

Aline